Pas facile de trouver chaussure à son pied… Et si, comme Cléa, vous tentiez les rencontres en ligne ? Voici l’histoire de rêve de Cléa, 45 ans, assistante marketing.
« Mes amis, me voyant célibataire depuis trop longtemps, m’ont conseillé de m’inscrire sur un site de rencontres. J’ai contacté plusieurs garçons… Sans aucun feeling. Le jour où Charles m’a envoyé un message, je ne le trouvais ni beau, ni moche. Juste quelconque et un peu dégarni. On s’est fixé un rendez-vous de principe – un brunch, dans un café sympa en centre-ville, à mi-distance de chez nous. Le matin même, il m’a envoyé un SMS en m’appelant… Cécile (je m’appelle Cléa) ! Comme s’il s’adressait à une autre fille et qu’il se fichait de tout ça.
« Je suis allée à ce rendez-vous sans rien en attendre »
Furieuse, j’ai failli décommander, et je suis allée à ce rendez-vous sans rien en attendre… Vous le croirez ou non, j’ai eu le coup de foudre. Après le brunch, on s’est promenés dans Tours, sous le soleil, et il m’a fait rire – je n’aurais jamais imaginé qu’il ait un tel sens de l’humour. Aujourd’hui, ça dure toujours, nous sommes très amoureux. Nous avons décidé de ne pas habiter ensemble pour l’instant, pour maintenir le désir. »